• a votre avie??

    quel est le plus mignon?

    1.akamaru

    2.pakkun

     

    moi je dit ... akamaru ( comme son maitre LOL)

     

     

     

     

    lequel est le plus fort?

    1. sharingan

    2.byakugan

     

    moi je dirai...byakugan


  • Commentaires

    1
    p na
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:10
    C Akamaru le + mimi
    en ce qui concerne les yeux je préfère le sharingan!!!Par contre je sais pa si c le plus for...
    2
    p na
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 21:47
    franchemen pakun c'est pa pour dire mai il est pa tro mimi...
    3
    Fanademanga
    Lundi 27 Avril 2009 à 18:37
    Moi aussi je pr?re Akamaru, il est trop Kawaiiii !!!!
    Sinon, moi j'pr?re le Sharingan. Mais je peut pas dire lequel est le plus fort car ils chacun des points positifs et des points n?tifs. De plus ils n'ont pas la m? facult?lors peut pas trancher ^^
    4
    zuzur4
    Lundi 17 Août 2009 à 10:01
    Moi jdi Akamaru pour le plus mignon et Sharingan le plus fort avc l'oscilloscope du sharingan il ??nt
    5
    shamanaruto
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:33
    En chien je préfère Akamaru car il est drôle on dirait un ptit lapin qui sourit ! Pakkun je ne l'aime pas trop... Mais sinon je trouve le Sharingan plus fort car ça copie les mouvement. Sinon je préfère le byakugan.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :